Yuurei
Nombre de messages : 257 Age : 36 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Guide de jeu : Quincys Ven 2 Fév - 14:51 | |
| LES QUINCY Premiers pas dans le jeu
Ca y est, vous venez de rejoindre Bleach Experience et vous ne savez pas trop quoi faire ? On va vous aider ! La première chose est de bien lire le règlement et les règles du jeu. Une fois que ça sera fait, inscrivez-vous. (un pseudo de la forme Prénom+Nom, ou Prénom, ou Surnom, mais pas de chiffres ni de pseudonyme ridicule, ni tiré du manga) N'oubliez pas de choisir un avatar, puis allez remplir la fiche de personnage. (créez un nouveau message à votre nom dans la partie "Inscriptions").
Une fois que votre fiche de personnage est postée, jetez un coup d'œil sur la "fiche de combat" que vous trouverez au paragraphe suivant. Remplissez-là entièrement. (si vous avez des doutes sur la création de techniques, lisez le post sur ce sujet, et en dernier recours demandez à l'admin de votre camp de vous aider) En tant que Quincy, vous commencez rang 1 avec deux techniques et deux voies parmi les suivantes :
- Voie de l'Arc (combat à l'arc) - Voie du Loup (techniques magiques offensives) - Voie de la Carapace (techniques magiques défensives) - Voie de l'Oiseau (techniques de déplacement)
Même si vous commencez au rang 1 par défaut si vous pensez avoir un bon niveau de rp il y a quelques places d’officiers à gagner. C'est-à-dire un maître de la destruction équivalent du rang 3 et deux héritiers de la destruction équivalent du rang 2. Pour ces trois post il suffit de m’envoyer un mp avec un rp test grâce auquel j’évaluerais votre niveau et déciderais si oui ou non vous pouvez devenir officiers dès le début. Ce post pourra être n’importe quoi unerencontre avec moi le début d’une mission.. Pour ceux qui débutent le forum rp ce n’st pas grave car dans ce camps pas besoin d’un bon niveau rp pour y accéder contrairement aux camps des Vizards et des Arrankars.
Après avoir posté votre message dans la partie "Inscriptions" envoyez moi cette fiche de combat par mp et attendez votre validation. Fiche de combat Quincys - Code:
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[u]Fiche de combat pour Quincy[/u]
[b]Energie Vitale :[/b]
[b]Energie Spirituelle :[/b]
[b]Puissance Brute :[/b]
[b](Les trois caractéristiques précédentes doivent également figurer dans votre signature)[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Voies choisies (2 parmis les suivantes : Voie de l'Arc (arc), Voie de l'Oiseau (déplacement), Voie du Loup (magie offensive) et Voie de la Carapace (techniques défensives)) :[/b]
[b]Type d'Arc :[/b]
[b]Techniques possédées (avec leur voie, leur effet et leur description) :[/b] Qui sont les Quincys ? Les quincys sont des humains normaux avec une puissance spirituelle très élevé ce qui leur a poussé à voir et combattre les hollows. Afin de pouvoir se battre contre des ennemis pareils ils ont mis au point un grand nombre de techniques pendant un entrainement intensif. La différence entre eux et les shinigamis c’est que se sont des êtres humains qu’ils se battent avec des arcs et qu’ils tuent les hollows c'est-à-dire qu’ils détruisent leurs âmes. Le chef des quincys est Amé maître du chaos qui a absorbé une partie d’un artefact étrange contenant la puissance de son ancien maître Nem après que celui-ci soit mort à son contact.
Techniques de Libération
- Absorption : multiplication par 2 de l'ES - Absorption Totale : multiplication par 10 de l'ES (non cumulable avec l'Absorption)
Voies de combat
Quatre voies possibles, deux à choisir lors de la création du personnage et une troisième lors du passage au rang trois: - Voie de l'Arc (combat à l'arc) - Voie du Loup (techniques magiques offensives) - Voie de la Carapace (techniques magiques défensives) - Voie de l'Oiseau (techniques de déplacement) A cela s'ajoute l'Absorption, accessible à tous.
Je vous conseille réellement de choisir la voie de l’arc car après tout tous les quincys combattent.
L’arc du quincy
Ce n’est pas pour vous imposez quelque choses mais pour pas que ca devienne n’importe quoi XD. Donc celons les voies que vous avez choisis enfin plutôt la seconde car un quincy est obligé de maitrisé un arc votre arc sera : Cour si vous choisissez la voie de l’oiseau L’air offensif si vous choisissez la voie du loup (assez fins pour pouvoir attaquez comme un sabre avec par exemple à vous de choisir) Et large si vous choisissez la voie de la tortue.
C’est uniquement pour l’arc du début ensuite ca sera la base pour l’absorption et l’absorption totale totales. Si je vous impose ceci c’est pour un souci de cohérence et pour pas que vous vous trouviez avec un arc géant qui limite vos mouvements alors que vous êtes un spécialiste de la voie du loup | |
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