Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous? Empty
MessageSujet: Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous?   Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:15

J'était en train de regarder la page sur les vizards et j'me disait qu'ils étaient plutôt puissant. Et la j'ai pensé à la façons dont Ichigo est devenu, bien malgré lui, un vizard. Ensuite j'me suis poser la question, esque sa serait possible un Quincy, c'est a dire un humain qui porterais en lui une partie de hollow. Au début j'ai penser que s'était impossible vu que les Quincy ne sortent pas leurs ames de leurs corps et qu'il sont encore humains, mais j'ai ensuite penser à Ichigo. Lui il est humain et pourtant il est et shinigami et vizard. alors j'ai décidé de ne plus me poser la question et de vous la soumettre. Je trouve que sa fait un bon débat pour des fans de bleach comme nous.

Pour ma part, je serais porté à dire oui. Mais que ce cas serait extrement rare, un peu dans le genre du cas de Inoue qui est dèjà sortis de son corps quand elle c'est fait attaquer par le fantôme de son frère hollowisé. Mais encore la sa n'est pas très clair et le fait est que finalement son esprit serait libre de son corps, mais sa colle pas pour un quicy. Enfin Moi je vous laisse sur cette réflexion. Et surtout, n'ayez pas peur d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous?   Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous? Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:02

Hum ya pas mal de choses qui vont contre, à commencer par ce que tu as cité, à savoir que les Quincys sont des âmes liées à leurs corps de façon classique. De plus la condition pour être un Vizard dans le manga est soit d'être un Shinigami à la base et d'user de sorts interdits, soit la façon Urahara qui est d'obtenir des pouvoirs de Shinigamis à la limite de la transformation en Hollow.

Cependant on n'est pas dans le manga et ton idée me parait intéressante, je pense que ça serait intéressant de la creuser. Mais à fin de ne pas briser l'équilibre Shinigami/Quincy et Vizard/Arrankar, il serait peut-être préférable de leur consacrer un cinquième camp, ce qui n'est pas encore envisageable au vu du nombre d'inscrits. Mais la Hollownisation des Quincys ça me plait bien, et je pense qu'au fil du RP on pourra sans doute mettre ça en place. Reste à voir ce qu'en pensent les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous?   Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous? Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:26

Bah :/
Les Quincy destestent les Shinigami...
De plus, les Quincy ne purifient pas les Hollow, mais les exterminent, donc, aucune chance qu'il existe une version Vizard...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous?   Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Quincy version vizard, c'est possible selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vizards vous disent pouet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Détente :: Le manga Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser